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Autre 1 |
Zack !
Résumé
Pour jouer à Zack, il faut être précis et rapide. Chaque joueur doit réussir à jeter sa carte dans la boite lorque ce sera son tour mais ici les joueurs ne jouent pas selon le sens des aiguilles d'une montre. C'est la carte qui vient d'être jouée qui détermine qui devra jouer ensuite.
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2000 |
Cartes à jouer |
98 |
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Autre 1 |
1 000 bornes cars
Résumé
Jeu de carte familial. Bloc tes adversaires pour arriver le premier... crevaison, panne d'essence...
Le premier arrivait à mille kilomètres gagnera et tout cela rien qu'avec des cartes.
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2010 |
Cartes à jouer |
94 |
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Autre 1 |
Solo
Résumé
Solo est un jeu de carte qui reprends le principe du "huit américain" ou "uno".
Il faut se défausser des cartes points en conservant la couleur du tas ou la valeur.
Des cartes actions viennent rythmer le jeu comme : le joueur suivant passe son tour, on échange son jeu avec le voisin ou encore tout le monde échange son jeu avec son voisin !
Une différence notable est que l'on peut jouer àà n'importe quel moment et se défausser d'une carte si on a exactement la même carte que celle du tas.
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Pauli Thomas |
2010 |
Cartes à jouer |
91 |
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Autre 1 |
Danger city
Résumé
Les joueurs construisent sur la table de jeu un voisinage huppé, des cartes circulent secrétement. Ils équipent le voisinage de systèmes de sécurité, engagent des vigiles, surveillent, épient... Mais les voleurs menacent toujours. Allez-vous choisir le camp voisinage ou les voleurs pour gagner?
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0 |
Cartes à jouer |
89 |
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Autre 1 |
Défifoo rouge
Résumé
La guerre des gangs fait rage, faites sauter la banque! Un tarot simplifié avec 4 familles de vilains bandits qui veulent faire sauter la banque... mais ce n'est pas si simple....
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2010 |
Cartes à jouer |
93 |
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Autre 1 |
Saboteur
Résumé
Vous jouez soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries, soit le rôle d'un saboteur qui entrave les recherches. Mais parmi les autres joueurs, vous ignorez qui est chercheur et qui est saboteur!!!
Saboteur allie bluff, complicités et retournements: une véritable pépite!
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Moyersoen Frédéric |
2010 |
Cartes à jouer |
85 |
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Autre 1 |
Tango de Tarentule (Le)
Résumé
Chacun à son tour pose, le plus vite possible, la carte supérieur de son paquet sur l'un des 5 côtés de tarentule tango
Mais il faut être réactif: selon les signes de la carte précédente, il faut soit se taire, soit limiter le cri de l'animal représenté, et parfois en le répétant deux fois! De plus, si la carte Tarentule apparaît, il faut taper au plus vite le centre de la table!!!
Jeu d'observation et de réflexe
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Zeimet Jacques |
2010 |
Cartes à jouer |
89 |
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Autre 1 |
Tzing & Tzang
Résumé
Tzing est un joli cheval blanc qui fait un spectacle dans le cirque multicolore, avec 5 éléments de couleurs différentes. Malheureusement, son écuyer Tzang est très tête en l'air et oublie souvent quelque chose. Alors aide-le à retrouver ce qu'il a oublié.
Un jeu d'observation et de réflexe pour tous ceux qui aiment les chevaux et les couleurs.
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Debroise Véronique |
2008 |
Cartes à jouer |
91 |
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Autre 0 |
Cache tomate !
Résumé
Pour 2 à 8 joueur, dés 6 ans. jeu de réflexes et mémoire
La ferme est très mal rangée.... Les cerises sont dans le poulailler, le cheval dans un lit, et la fourche est plantée dans le beurre!
Serez-vous le plus rapide pour remettre les choses en place?
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Knizia Reiner |
2007 |
Cartes à jouer |
115 |
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Autre 1 |
Serpentina
Résumé
Les 50 plaques représentent la tête, le corps et la queue de gentils serpents très colorés. Il y a même des corps arc-en-ciel pour créer des serpents multicolores. Chacun tire une plaque au hasard et tente de reconstituer les serpents. Le joueur qui termine un serpent le prend pour lui. Celui qui aura les plus beaux gagnera la partie.
Un joli jeu tout simple pour apprendre à maîtriser l'association des formes et des couleurs.
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Pokornik Brigitte |
1999 |
Cartes à jouer |
119 |
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Autre 1 |
Pippo
Résumé
Les animaux du fermier Pippo sont tous uniques: il y a des chevaux, des cochons, des chats, des chiens et des vaches, tous combinés en 5 couleurs différentes. A chaque tour on retourne une carte qui présente 4 animaux dans 4 couleurs. Le premier qui le trouve gagne la carte. Quand toutes les cartes ont été trouvées, celui qui en a le plus a gagné.
Un jeu intelligent qui aiguise les réflexes et le sens de l'observation.
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Staupe Reinhard |
1996 |
Cartes à jouer |
93 |
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Autre 1 |
Dobble
Résumé
Dobble c'est plus de 50 symboles, 55 cartes, 8 symboles par carte et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte!
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Andreani Jean-François |
2012 |
Cartes à jouer |
84 |
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Autre 1 |
Dobble kids
Résumé
Dobble kids, prouve que tu as l'oeil!!!
Un Dobble adapté pour les plus petits. Pour gagner, trouve le symbole en commun avant les autres!
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2012 |
Cartes à jouer |
78 |
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Autre 1 |
7 familles trés particulières !
Résumé
Il existe quelque part un monde merveilleux ou sept familles cohabitent. Mais avec laquelle préférerais-tu vivre? Celle des sorcières, des sirènes, des squelettes, des martiens, des vampires, des lutins ou des fées? Chaque famille a des habitudes de vie que tu t'amuseras à découvrir en reconstituant chacune d'elle.
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2012 |
Cartes à jouer |
98 |
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Autre 1 |
Mito !
Résumé
Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même tricher...
Chacun son tour prend le rôle de la punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou ... allez-vous tricher?
Jeu mythique et complètement dingo!
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Brand Emely |
2011 |
Cartes à jouer |
78 |
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Autre 1 |
Mon premier 1 000 bornes |
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2012 |
Cartes à jouer |
73 |
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Autre 1 |
Poker des cafards (Le)
Résumé
Un jeu qui ne donnera pas le cafard!
Les clés du jeu: observation, stratégie et bluff
Si vous vous retrouvez avec 4 animaux de la même espèce, vous avez perdu...
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Zeimet Jacques |
2012 |
Cartes à jouer |
85 |
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Autre 1 |
Un, deux, truie !
Résumé
Chacun essaye de se débarrasser de ses cartes cochon, qui valent de 1 à 10 points.
Entraînez-vous à compter en jouant dans la bonne humeur!
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Kohn Inon |
2012 |
Cartes à jouer |
98 |
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Autre 0 |
Bataflash
Résumé
Un jeu de bataille qui développe le sens de l'observation des plus petits. Le plus rapide gagne.
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2012 |
Cartes à jouer |
97 |
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Autre 1 |
Mini family
Résumé
7 familles fantastiques de 4 personnages. Un jeu à la portée des plus petits
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2012 |
Cartes à jouer |
112 |