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Autre 1 |
Zack !
Résumé
Pour jouer à Zack, il faut être précis et rapide. Chaque joueur doit réussir à jeter sa carte dans la boite lorque ce sera son tour mais ici les joueurs ne jouent pas selon le sens des aiguilles d'une montre. C'est la carte qui vient d'être jouée qui détermine qui devra jouer ensuite.
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2000 |
Cartes à jouer |
94 |
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Autre 1 |
Chenille de course Rosalie (La) (Rennraupe Rosalie)
Résumé
Chut... Entendez-vous les piétinements de la chenille? Rosalie et ses copines sont des chenilles rapides qui attendent impatiemment le signal de départ de la grande course. C'est en jouant le dé de couleurs qu'on décide qui gagne la course...
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Van Even Rik |
1998 |
Jeu de plateau |
87 |
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Autre 1 |
Gobblet !
Résumé
Aligner 4 gobblets de sa couleur...
A tour de rôle, chaque joueur doit:
- soit mettre en jeu un nouveau gobblet
- soit déplacer un de ses gobblets déjà en jeu
Dès qu'un joueur aligne 4 gobblets, il gagne la partie
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Denoual Thierry |
2001 |
Jeu de duel |
83 |
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Autre 1 |
Chaos dans le poulailler
Résumé
Dans le puolailler règne le plus grand désordre: le coq Balourd a fait rouler tous les oeufs sur la paille et les nids des poules sont vides. Il s'agit de vite remettre les oeufs en place en faisant marcher sa mémoire. Avec un peu de chance la petite souris peut y aider, mais gare au coq: qu'il ne trébuche pas de nouveau dans le nid!!!
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2002 |
Jeu de plateau |
88 |
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Autre 2 |
Fantôme des Mac Gregor (Le) (Une course-poursuite à travers l'inquiétant château pour fuir...)
Résumé
Minuit sonne ! Le terrifiant fantome des Macgrgor hante le château. Et personne ne sait quel chemin il a choisi cette fois .
Dans cette palpitante course-poursuite , les joueurs essayent de s'échapper à travers les pièces, en utilisant leurs clés . Mais attention ! le fantome peut traverser les murs! Et s'il attrape un joueurs, les roles sont échangés. Il n'y a qu'une seule solution : sortir le vite possible du chateau .
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Ehrhard Dominique |
2001 |
Jeu de plateau |
111 |
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Autre 1 |
Scrabble junior
Résumé
Grâce à 2 jeux ( les mots et les dessins , les couleurs et les jetons) les enfants découvrent le plaisir du scrabble
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1999 |
Jeu de lettres |
81 |
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Autre 2 |
Jeu de l'oie
Résumé
Le but du jeux est d'amener son oie à le case 63 en franchissant tous les obstacles.
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2001 |
Jeu de plateau |
93 |
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Autre 1 |
Jeu fou de la sorcière (Le)
Résumé
Posez les 9 cartes de manière que la tête d'une sorcière touche la partie postèrieure de la même couleur.
Il y a 2 solutions
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1974 |
Jeu d'observation |
93 |
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Autre 1 |
Devine à quoi je pense
Résumé
Pour gagner, tu dois être le premier à te débarrasser des cinq jetons remis au départ.
Comment? En devinant le plus vite possible le nom exact des objets désignés par un autre joueur.
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Coster Theo |
1988 |
Jeu éducatif |
106 |
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Autre 1 |
Taboo (Jeu des mots interdits (Le))
Résumé
Faire deviner des mots à son équipe le plus rapidement possible sans en prononcer certains.
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Hersch Brian |
2000 |
Jeu d'ambiance |
94 |
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Autre 1 |
Ludanimo
Résumé
3 jeux complets pour les tout-petits: 1 jeu de parcours, 1 jeu de mémo et 1 jeu d'équilibre.
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2010 |
1er jeux |
92 |
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Autre 0 |
Halli Galli junior
Résumé
Des clowns de toutes les couleurs s'étalent sur la table. Dés que 2 clowns identiques apparaissent, il faut frapper la sonnette très vite pour la faire sonner.
Celui qui a le plus grand nombre de clowns gagne la partie.
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Shafir Haim |
1997 |
Jeu de rapidité |
123 |
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Autre 1 |
Halli Galli
Résumé
Bananes, fraises, citrons et pruneaux: Halli Galli propose une grande macédoine de fruits. Chaque joueur change à son tour ce mélange en posant une carte devant lui. Dès qu'il y a 5 fruits identiques sur la table, il faut sonner! Le plus rapide gagne toutes les cartes mises en jeu, et on recommence...
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Shafir Haim |
1992 |
Jeu de rapidité |
84 |
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Autre 1 |
1 000 bornes cars
Résumé
Jeu de carte familial. Bloc tes adversaires pour arriver le premier... crevaison, panne d'essence...
Le premier arrivait à mille kilomètres gagnera et tout cela rien qu'avec des cartes.
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2010 |
Cartes à jouer |
91 |
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Autre 1 |
Wazabi
Résumé
Un seul but: se débarrasser de ses dés. Le piège: moins vous en avez plus ce sera difficile!
Soyez prudents: chaque coup peut s'avérer fatal ou gagnant!
Bonne chance...
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2008 |
Jeu d'ambiance |
127 |
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Autre 1 |
Drôles de déchets |
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2009 |
Jeu éducatif |
83 |
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Autre 1 |
Puzzle alphabet |
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2010 |
Jeu éducatif |
94 |
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Autre 1 |
Challenge !
Résumé
Challenge! est le jeu d'ambiance multi-activités pour toute la famille, qui pousse chacun à la surenchère et au défi! Alors, cap' ou pas cap'... Les joueurs s'affrontent autour de 48 activités variées: à chaque tour, ils surenchérissent sur leur performance estimée à un challenge! Donné, jusqu'à ce que l'un des joueurs soit mis au défi par un autre... C'est là que commence le vrai fun!!!
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2009 |
Jeu d'ambiance |
94 |
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Autre 1 |
Cranium (Black)
Résumé
Ce jeu est fait pour les adultes mais on n'exige rien en ce qui concerne la maturité...
Jeu qui mettra le talent des équipes à rude épreuve: mime, dessin, chanson, pâte à modeler, jeux de mots... Chaque joueur trouvera sa voie et pourra mettre en avant son talent!!!
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Tait Richard |
2008 |
Jeu d'ambiance |
142 |
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Autre 1 |
Rök
Résumé
Depuis la nuit des temps, le pouvoir ésotérique des runes ensorcèle... ROK y donne accès, mais il faut d'abord se mesurer aux forces adverses. Avant de les lancer, concentrez-vous en goûtant au plaisir simple de manipuler ces superbes pierres... Puis ayez l'oeil vif et le geste ultra-rapide pour les conquérir!
Un jeu d'ambiance mythique et très tumultueux;
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Chapeau Thierry |
2009 |
Jeu de rapidité |
121 |